7 sept. 2013

Camille !


Le 2nd petit cousin est arrivé un tout petit peu en avance mais tout beau et tout fini.
Seul problème, je n'avais pas commencé mes petits travaux pour lui...
L'avantage est que j'ai pu savoir que c'est un garçon, ce qui facilite l'inspiration !


J'ai donc vite mis mes aiguilles 3,5 au boulot pour tricoter un gilet ultra rapide et que je trouve trop mignon (mon mini risque d'avoir le sien... ;-)), que j'avais déjà fait il y a longtemps. Le modèle vient d'un MCI été 2009 et j'ai utilisé une pelote de Lambswool col. Caban, pour une taille 3 mois.


Associé à une chemise en liberty (Entrée des fournisseurs) et un pantalon en jean (Modes&Travaux), 2 classiques des IPB ("brassière raglan à col volanté" remplacé par un biais bleu marine), taille 3 mois aussi et voici une tenue de petit mec qui me plait bien.
J'espère qu'à sa maman aussi !

Bienvenue petit Camille !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en voilà un p'tit gars qui a bien de la chance :
un aussi BEAU prénom
et toute une panoplie de p'tit mec aussi bien assortie !!!!!
on voit que les fées se sont penchées sur son berceau !

Tata SK.