19 sept. 2013

Baby bunch #6


 Impossible de trouver dans le commerce des sorties de bain de bébé avec : une capuche dans un angle (je trouve ça pratique), à mon goût (je dois être difficile...) ET à un prix raisonnable.


 Alors même si je me suis faite plaisir sur le biais en Liberty  -qui double le coût de la serviette !- voici de quoi me satisfaire et équiper mon petit.


 Un carré de tissus éponge blanc (Modes&Travaux), un triangle de jersey à étoiles dorées ou de coton vert pâle à mini pois (Cousette) doublés de tissus éponge, du biais en Liberty assorti, 1h de travail et c'est fait.
 Elles vont rejoindre celle de Tata SK et en route pour la mater !


 Mes quelques visiteurs, vous n'en avez pas marre de cette fièvre "Baby" ?
Peut être qu'un jour reviendront quelques créations "adulte"...

2 commentaires:

Marjolaine a dit…

J'ai bien fait de venir, je cherche l'inspiration pour la progéniture d'amis, qui doit pointer son nez ces jours-ci. Plein d'idées à te piquer :-)

Lul a dit…

Oui ça ne manque pas en ce moment !
Quoi que, mes nuits étant sacrément écourtées, plus trop de place pour coudre...
En tous cas, si tu as besoin d'info, n'hésite pas !