22 sept. 2013

Baby bunch #7

Ça ne s'arrêtera donc jamais ?
Hum. 

 Terminée juste à temps pour pouvoir envelopper mon petit à sa naissance (le fameux "peau à peau", j'ai hâââââte ! - ce billet étant programmé, ça a peut-être déjà eu lieu), une couverture de naissance.


(Qu'on se rassure les bougies ne sont pas des vraies. Ce sont des veilleuses à LED, dégotées par son papa, qui seront bien utiles ces prochaines nuits...)

 Je tenais à la tricoter moi-même, je la voulais douce et grande (100x80cm), en gris plus clair mais Phildar en a décidé autrement (rupture de stock de Super Baby col. Givre. Finalement, Flanelle ça va bien avec le tour de lit). C'était un peu long (interminable, ce point de riz !!) et j'ai même rêvé la nuit que je n'arrivais pas à la terminer pour la mettre dans la valise de la maternité et que, ô damnation, sa première couverture ne serait pas faite par sa maman !


 Ouf.

 La voici en situation, avec ma pomme-culbuto de quand j'étais pitite...


... ou dans le lit tout prêt, avec le tour de lit montré ici.


 J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.

Aucun commentaire: