21 août 2012

Sacs Nouakchott et Nabeul...


Un sac pour moi (Quoi ?? Encore !!!) : Nouakchott, en coton enduit Petit Pan, gris, noir et corail (Quoi ?? Encore !!!) et gabardine noire.
Depuis que j'ai apprivoisé cette façon de faire, je décline à l'envie.
Et pourquoi Nouakchott ? Parce que je trouve ce nom rigolo et que j'écoutais une émission sur cette ville en le cousant... Et parce que cet imprimé me fait voyager.


Un second, Nabeul, pour... elle devrait se reconnaître !
Parce que la rentrée, c'est dur et qu'une ribambelle de Foutas valent bien ça !
Idem, coton enduit imprimé Petit Pan, gris, turquoise, bleu et rose fluo, toile de lin grise et biais rose fluo.
Il est un petit peu plus grand que son copain, avec plus de poches et de détails.
Parfait pour la piscine, hmmm ?







Alors ? Quel est votre préféré ?

3 commentaires:

clo's a dit…

J'adore ces sacs ! mon préféré est celui à l'imprimé rouge !
Ils sont vraiment très jolis !

Lul a dit…

Merci !
La destinataire du Nabeul a l'air contente et moi j'adore mon Nouakchott !!
Je t'invite à faire un tour chez Petit Pan, les imprimés sont ...mmmmmh....

Anonyme a dit…

Ces sacs sont très beaux, le Nabeul m'accompagne tous les lundis soirs......et c'est lui mon préféré !