27 janv. 2012

Sa&Sk.

Pour deux minis (7 et 5 ans) pleins de vie et à qui j'avais envie de coudre des petites choses depuis longtemps...




Ce sont donc deux t-shirts en jersey, patron Donald (Citronille) déjà testés ou encore .
Une valeur sûre sauf que...
C'était sans compter que je verrais un peu grand pour le modèle de monsieur Sk. ( pas grave, il va grandir) mais aussi que le jersey rayé utilisé (EDH, jolie qualité pourtant) ne se tient pas tres bien et donne à ce t-shirt le tombé d'un vieux pyjama... J'ai quand même eu droit à une vidéo de "merci" du jeune homme, ravi du transfert-avion que j'y ai appliqué.
Et pour demoiselle Sa., super jersey, épais et original (à rayures blanches discrètement brillantes sur blanc) offert par Lathelize. Mon souci est apparu quand j'ai voulu appliquer le transfert-zèbre (la passion de la dite demoiselle). Pourquoi donc ? Parce que le faire à même une surface en sapin verni n'est pas une bonne idée et peut laisser l"œuvre" collée à la table et tachée... Tout le monde s'en serait douté mais moi, non. Et bien sûr je n'avais plus de tissus pour recommencer !
Bref, j'ai bien dit à leur maman que si elle les utilise en pyjama, je ne lui en voudrais pas !
Sa. aussi m'a fait une chouette vidéo trop mignonne où elle ne se rappelle plus ce qu'elle doit dire "...Ah oui : merci pour... pourquoi maman ?... Ah oui : pour le zzzzèèèèèèbre !".

Aucun commentaire: