5 août 2010

Grand frère !




Une tenue pour grand garçon de presque 3 ans qui a besoin de courage pour chasser les vilaines cellules et qui va bientôt avoir la grande responsabilité d'être un grand frère !

J'ai adoré coudre cette tunique "Donald" de Citronille, en coton à petits carreaux du stock maternel, en 2 ans, car ces patrons ont la réputation de tailler très très grand. J'ai pris mes aises mais j'espère que je n'ai pas vu trop juste.
Le short et le bob sont issus d'IPB, en jean (Modes&Travaux) et liberty "Cars" (Purl Soho.com), choisi spécialement pour ce petit fan d'engins en tous genres.

Gros bisous Stan ! J'espère te voir bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petits commentaires des "petits" bretons :
trop chou le chapeau,
oh la veste !
Tout ce qu'elle sait faire.

Bon allez, on arrête là pour ce soir.

Breizh Bisoux
Tata SK et descendance.

Lul a dit…

Merci les petits bretons !
Grosses bises.