8 janv. 2012

Snood !

Ma dernière lubie : les torsades !
Ce modèle était parfait pour apprendre à les faire car c'est une succession de différentes torsades.


Modèle Phildar (catalogue Accessoires Aut. Hiv.n°58), fil Partner Châtaigne, aig n°5.
C'était vraiment rigolo à faire, alors après ce snood, je commence un bonnet issu du même catalogue.

En revanche, une fois de plus, j'ai abandonné le gilet kimono que j'avais commencé (pour moi) à la rentrée : les modèles adultes sont trop longs à faire et surtout, en milieu de parcours, j'ai toujours le sentiment que je ne les porterai jamais. Alors que pour les accessoires et la layette, aucune remise en question. Bizarre...
Donc je me retrouve avec 16 pelotes de Partner kaki... Je devrais trouver comment les utiliser mais je risque d'en avoir un peu marre du kaki.

Aucun commentaire: