31 août 2011

Taille haute...







Je suis toute fière !
J'ai eu envie de jouer le jeu de la Poule, ou plutôt au "Jeu de la Jupe" lancé par La Poule, qui nous a proposé un super pas-à-pas de jupe taille haute à poches passepoilées.
Je l'ai donc d'abord réalisée, dans un tissus d'EDH que je venais de recevoir et dont je suis juste amoureuse. Une jolie popeline de coton à fleurettes noires. Et j'ai poussé le défi jusqu'à confectionner biais et passepoils assortis (oui oui !), dans une popeline de coton noire.
Le modèle est simple, je me suis vraiment amusée et poussais des "Oooh !" et des "Aaah !" au fur et à mesure que j'avançais. Je me doutais que la pose de passepoil n'était pas si compliquée mais n'avais pas encore eu l'occasion de me lancer. C'est chose faite et... je suis toute fière.
Puis j'ai tenté les photos (hiver-été), façon it-tenue du it-magazine que vous it-connaissez bien, sans grand succès il faut bien le reconnaître...
Pas grave, j'ai quand même envoyé quelques clichés à La Poule en réclamant son indulgence, car l'important, c'est de participer mais surtout : j'adoore ma jupe !

5 commentaires:

. a dit…

Très jolie interprétation de ce modèle. Tu peux être fière en effet. Ravissant ce tissu!

Tatihou a dit…

très sympa ta version ! Et, que je comprends ton adoration pour cette jupe ...

Blanche Neige a dit…

Elle est super sympa cette jupette!!
Tu peux en être fière.

Lul a dit…

Merci ! Au moins, entre couturières on se comprend. Car je ne suis pas certaine que mes collègues aient compris le challenge du passepoil. Mais elles me subissent alors je leur pardonne...

Margault a dit…

Très jolie jupe !:)