23 août 2011

Cœur...

J'aime bien les cache-cœurs.

Lorsque j'ai croisé cette interprétation de My Daruma, j'ai eu envie d'en commander le patron.
Quelques temps après, j'ai trouvé le jersey qui me plaisait, douillet et chic à la foi.
Le temps a passé, passé, avant que je ne me décide à passer à l'action.

Et il y a 3 semaines, j'ai étalé bien consciencieusement le tissus par terre, coupé et épinglé le patron et... plus rien.

Il faut croire que c'était un projet sous le signe de la langueur...

Après 2 semaines d'attente sur mon parquet (intéressant comme tapis et pas du tout ramasse-poussière), j'en suis enfin arrivée à bout.

Pourtant, c'était simple, sans incident ni mauvaise surprise, un jersey de bonne qualité (as usual) de Cousette, un patron clair (NewLook6149, trouvé )...

Certains projets sembent parfois évoluer dans un espace temps parallèle...
Bref, j'en suis contente, c'est confortable et tout à fait portable en ville, il me semble.







Aucun commentaire: