1 mai 2011

Projet#6

Je déteste le bleu.




Butin d'une matiné passée dans le quartier du Marché St Pierre.
Tissus Reine - Coupons de St Pierre - Marché St Pierre - Moline Tissus - Moline Mercerie - ReMarché St Pierre - ReCoupons de St Pierre - ReTissus Reine - ReMoline Tissus - ReMarché St Pierre et ReTissus Reine.
Et tout ça pour tout acheter au même endroit (Tissus Reine), en 3 fois s'il vous plait, que du bleu et pas le moins cher !
On ne se refait pas...

Et maintenant, à mes aiguilles !

Toile de coton bleu marine, coton fleuri, petits cotons d'une finesse hmmmmm... vichy gris et écossais bleu-gris, Liberty : Tissus Reine.
Tricot de bébé en cours, coton Phildar.

2 commentaires:

lathelize a dit…

le premier coupon est à tomber! Ca va ta semaine en célibataire?
Tu sais quoi? J'ai gagné un magnifique chale bleu ( avec des dentelles et tout, un Hannis pour les connaisseuses)
Bises à toi

Lul a dit…

Le liberty ?
Ma semaine se passe bien, même si c'est un peu calme par ici. J'en profite pour coudre des surprises...
Félicitations pour le châle, tu me montreras !