17 avr. 2011

Dimanche...







Je viens de faire connaissance avec "C'est Dimanche"...
Et quelle bonne surprise !
Précis, bien coupé, facile et bien expliqué : le résultat me plait.
Tissus : voile de coton façon Liberty, Cousette, de très belle qualité, boutons rouges 2 par 2 de récup'. Patron : New Orleans.
Taille 38 pour un rendu... 38 !
J'ai deux autres patrons en stock et je vais me régaler...
(Collier NatashaR, un autre de mes vices...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord ça commence par une ribambelle de touches vertes, on voit bien que le printemps nous assaille de son camaieu...
et puis on se retourne....
et on découvre une multitude de petites fleurs qui égayent nos journées.

Comme d'hab on est fan.

Bises.

Tata SK

clo's a dit…

J'adore ce modèle !
Une version fleurie bi jolie et te va super ! Tu es faite pour ce patron !