7 juin 2009

Bonne fête Maman !





Une tunique G pour ma maman, qui avait bien aimé la mienne. Toujours du SDB #1. Le tissus vient de Wowo, c'est un genre de popeline (?) de coton, écossaise antracite et beige avec un fil de lurex discret mais féminin, de très bonne qualité. La couleur n'est pas très estivale ; elle pourra la porter à la saison qui lui plaît !
Et la pochette cadeau : un bidouillage maison en lin noir/antracite et petits pois blancs, une cordelière de récup', trois coups de ciseaux et hop ! Elle est réutilisable pour ce que l'on veut , pour mettre ses petites affaires dans la valise, par exemple.
J'espère que ça te plait !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr, que ça me plaît ! C'est MA FILLE qui l'a fait !!!!!!!!
Merci mille fois. MMDD.

Anonyme a dit…

Bien sûr, que ça me plaît ! C'est MA FILLE qui l'a fait !!!!!!
Merci mille fois !
MMDD

Anonyme a dit…

En voilà une maman qu'elle en a de la chance !
J'ai hâte de la voir en vrai avec.
Tata Sylvie.

Lul a dit…

Elle est toute belle avec, ma maman.
Gros bisous ma chère tata ! A quand ton blog ?