12 juin 2009

1983 !






En farfouillant dans les trésors de tissus de mum, nous sommes tombées sur ce petit haut, qu'elle avait inventé en 1983 (nous avons aussi retrouvé une photo d'elle le portant et pu le dater). 26 ans plus tard, je l'adopte ! Parce qu'il a du sens pour moi et aussi parce que je le trouve super joli !
Le tissus est un piqué de coton jaune pâle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout joli chez toi;
Comment fais-tu pour faire tout cela ?
pour mon blog, il faudra attendre,mais je crois que j'ai trouvé le nom qu'il lui faut : "quand les poules auront des dents" !!!!Sisi la bretonne

Lul a dit…

Merci Sisi !
J'ai du temps à y consacrer, tout simplement. Mais ça devrait changer en Septembre !
Et je suis sûre que t'en fais autant et que tes aiguilles à tricoter sont rouges de surchauffe.
Bisous aux 4 petits bretons !