11 oct. 2013

Préparons l'hiver...

Et voilà, beaucoup de chamboulements -enfin un en particulier- ce dernier mois, un grand bonheur bien sûr mais un quotidien à réapprendre... 
Le congé maternité est aussi fait pour celà alors je sors enfin un peu la tête du guidon et pense, pendant que mon petit tète, à tout ce que j'ai envie de coudre, tricoter, crocheter...

Pour fêter mon nouveau grade et mon retour au monde réel, je me suis fait un chouette cadeau :


Un kit Knit Pro d'aiguilles circulaires !

Depuis le temps que j'y pensais... Je me sens "tricoteuse professionnelle" maintenant !
Une chose entraînant l'autre, je compte bien faire des infidélités à Ph*ld*r (j'ai aussi commandé de jolis fils, naturels évidemment) et me suis lancée de nouveaux défis : tester Brooklyn Tweed, tricoter en rond, en anglais, ... à suivre un petit projet pour lequel je cumule quelques premières.

Bref, je m'amuse comme une petite fille avec mes nouveaux joujoux. C'est grave Docteur ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as déjà délaissé la layette ?
BRAVO !!!
moi, presque 16 ans plus tard, j'y suis encore, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il me faut de plus en plus de temps pour réaliser "les commandes" de mes BB !!!!!

Breizh Bizoux à toute la famille

Tata SK

Lul a dit…

Non non non, j'ai bien 1000 projets pour habiller mon mini, penses-tu !
Ah oui, c'est bizarre ton histoire de bébés qui grandissent... Tu crois que ça va m'arriver aussi ? C'est grand comment un bébé de 16 ans ?
Biz biz !
Et réponse à ton gentil mot très bientôt !