13 sept. 2013

Baby bunch : les bonnes fées #5


 Une autre adorable bonne fée a offert à mon petit 2 belles choses que je ne me lasse pas de regarder : une fouta et un panier.
 La fouta, serviette traditionnelle tunisienne utilisée pour le hammam ou comme pagne, est en genre de nid d’abeille et d'un bleu lavande.... mmmmmmmmmmmh.... trop joli.
Et le panier a été tressé à la main, sur mesure, par un artisan de Nabeul. Il servira à ranger les petites affaires de toilette dans la salle de bain.

 Merci beaucoup Lili et toute sa famille !



 De mon côté, je me suis amusée à teindre des langes (pas très original mais quand je vois le prix des langes fantaisie, le DIY prend vite le dessus !) dans un dégradé de gris-bleu.
 Teinture Ideal Gris et Azur, à la main, mélanges au pif, presque toute la barquette de gris seul pour 2 langes, un soupçon de gris et 1/3 de barquette d'azur pour 2 autres et 2/3 d'azur pour les 2 derniers langes.
 J'aime beaucoup la couleur mélangée et c'est la plus uniforme, les autres ont un peu un effet tâché. Mais au moins, je n'y ai pas laissé un bras et je suis très contente du résultat !



Aucun commentaire: