23 avr. 2009

J'en ai rêvé...








... Stylish Dress Book Vol. 1 l'a fait !
Enfin, c'est plutôt moi qui l'ai faite, cette tunique ! Oui, je sais, encore une, et encore des carreaux...
Cette fois, c'est la "G" du livre de couture japonaise Stylish Dress Boook #1, en coton léger et gaufré écossais (Mondial Tissus) et petits boutons de la boîte magique de Mém' !

1 commentaire:

lathelize a dit…

Quelle énergie!
J'ai préparé le bandeau pour notre blog et fait de jolies photos de mes réalisations mais tout s'est ligué contre moi : Stan a été malade, le frère d'Amaury a appellé mercredi à 19h55 pour dire qu'il arrivait à la Part dieu et qu'il viendrait bien diner, je suis tombée en rupture de fil...
Je crée ce week l'adresse mail pour le blog et je créerais le blog la semaine pas prochaine mais suivante (je suis chez Junku, hum à Paris la semaine prochaine). Bisous, bon week end