26 janv. 2014

Baby

Voici une nouvelle série de bavoirs, comme ceux-ci, en taille 2 pour mon petit qui grandit si vite !

J'ai utilisé du tissus éponge plutôt que du nid d'abeille, parce que je n'en avais plus et non parce que ce n'était pas bien, au contraire. On verra ce qui est le plus pratique. 
Et j'ai pu utiliser ma nouvelle pince KAM, apportée par le père noël, super pratique ! J'ai riveté 2 pressions pour avoir 2 tailles de petit cou.

La première série aura beaucoup, beaucoup servi et je mets donc ce modèle au panthéon des cadeaux de naissance utiles.



Tissus éponge (Modes&Travaux), popelines : losanges Cousette, hexagones offert, turquoise Petit Pan et tomates Tomato from Japan.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est beau ! Et tellement joliment merveilleusement présenté !!!
Bravo !
Mamimad.