6 juil. 2011

Coquille Saint Jacques...

Ma maman, en détresse, cherchait une tenue pour un mariage.
Ce mariage étant sur le thème de la mer, la Bretagne, les galets, la plage, le bois flotté... il lui fallait des tons turquoise, gris, sable, vert d'eau...




Mais le corail, c'est ce qu'il y a dans les coquilles Saint-Jacques, non ?
Et les coquilles Saint-Jacques, ça pousse en Bretagne, non ?




Modèle n°105, Burda Tendance Mode de juin 2011, taille 40, sans modification, si ce n'est l'absence de poches.
Lin corail meeeeeeeeeerveilleux, Cousette. Boutons en nacre tout mignons, de récup'.
Foulard piqué à ma maman, ceinture tressée Somewhere, ceinture Obi fabrication maison.

5 commentaires:

pixelle a dit…

très jolie vraiment. Pourtant à la base le modèle du magazine ne m'avait pas tapé dans l'oeil. Je la préfère portée avec la fine ceinture

Marion a dit…

le tissu a l'air formidable !
Bravo pour cette réalisation,

Au plaisir,
Marion

Anonyme a dit…

Vive la Bretagne, les galets, la plage, le bois flotté et.....

les coquilles St Jacques.

la robe est très jolie comme...... la Bretagne...

Breizh Bisoux

Tata SK

jul a dit…

tiens, je ne pensais pas que ce patron pouvait être aussi chic ! j'aime beaucoup ta version aussi. et la ceinture obi, ça va super bien ! bravo

clo's a dit…

La couleur est splendide !