21 sept. 2010

Petit frère !











Voici (enfin) le trousseau de naissance de Gautier (1 mois 1/2, hum)...
Il a déjà reçu la partie "couture" et restait le "tricot".

Bloomer (IPB) en 3 mois, tissus américain à petits oiseaux-trop-mimi, pantalon même source en coton gratté tout doux de PurlSoho.com, brassière à col carré encore même source en coton blanc de Toto et Liberty (PurlSoho) pour l'encolure (très difficile à poser, je ne recommencerai pas) et gilet Phildar en Partner baby col. "galet", 3 mois.

Ouf ! J'ai fini avant qu'il ne soit trop tard (j'espère...) car Gautier a très bon appétit !

Re-ouf ! J'ai eu la confirmation et la grande satisfaction de voir que le petit gilet lui va bien ! Merci à ses parents pour la photo ! Il est chou ce Gautier...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo bravo, j'voudrais bien être Gautier ! ou sa maman !
J'embrasse petit frère, grand frère pour ses 3 ans, leur maman, et la couturière. A bientôt. MMDD.

Anonyme a dit…

super joli, comme d'hab.
Le gilet avec sa version "côtes à l'horizontal" et sa bordure roulée est du meilleur effet.

Breizh Bizoux
Tata SK and Co