19 juil. 2010

Paletot en lin...

Bleu marine + matière naturelle + penchant bien marqué pour les petites fleurs (mais ça c'était une surprise) = une commande passée par S. il y a si longtemps qu'elle devait désespérer... Mais le voici !


Patron japonnais tiré de Quoi ? Quoi ?, déjà fait ici. Lin bleu marine et Liberty (dont je ne sais plus le nom) d'Entrée des Fournisseurs, cette fois-ci dans le vrai magasin de la vraie vie. J'ai craqué sur cette association de tons...

Je me suis aussi amusée à créer une broche (celle de Barnabé aime le café n'était pas assortie ! Malheur !), avec des chutes de tissus, une fleur au crochet en coton bleu marine et un bouton de récup'.

L'intéressée semble contente et j'ai eu le coup d'œil pour la taille... je dois commencer à la connaître ;-)

Aucun commentaire: