1 juil. 2009

!!!


Des petites fleurs ! Enfin !


J'étais assez sceptique sur ce modèle, c'était même un de ceux que j'aimais le moins.
J'avais 1 mètre de tissus trop joli à ne surtout pas gaspiller, donc il me fallait un petit haut.
Je me suis dis qu'avec le petit nœud sur la bretelle, le volant et son côté romantique, il irait bien avec cet imprimé. Je me suis lancée...
...et je suis ravie !

Modèle C du Stylish Dress Book #2, taille 7 avec marges de couture. Tissus en coton imprimé petites fleurs, beige et bleu, rapporté des USA par jolie-maman : encore merci !

J'ai oublié de parler du short !
J'ai découpé mon vieux jean vraiment plus mettable car troué aux fesses, malgré un empiècement déjà cousu il y a quelques temps... J'ai refait un empiècement plus grand, cousu sous la poche et deux fentes sur les côtés.
Je suis moyennement satisfaite car la forme ne s'y prête pas tout à fait (trop étroit)...

Aucun commentaire: